RENCONTRES

vOILà longtemps que je n’étais pas venue sur le blog mon métier, plus les enfants me prennent pas mal de temps et je préférais passer le peu de temps à coudre. IL y a peu j’ai découvert que la boutique d’Annika Broderie était arrivée à Limoges.

Quelle chance enfin du nouveau….. ! Et quelques jours après cette découverte j’ai pu m’y rendre en vrai et faire connaissance avec Anna, une personne passionnée et sympathique. Je devais faire un atelier surjetteuse avec Christelle Beneytout mais il est reporté pour l’instant. Mais j’ai eu la chance de rencontrer Christelle pour une séance dédicace et papotage. Merci à elle si elle passe par là j’ai trop hâte de venir à son atelier. Elle explique trop bien, ce que j’avais déjà remarqué dans ces livres (des références).

merci Christelle me revoilà partie pour de nouvelles aventures couturesques……

RENCONTRES

Laisser un commentaire

