dans mon atelier …

mon rapport de boulange….

une jupe meringue

et un snood voilà pour le moment l’essentiel de mes activités

Sinon côté cuisine, j’ai réalisé ce week end des petits beurre au thé vert Matcha avec la recette de base de ce petit livre

dans la recette base

200grs de sucre

200grs de beurre demi sel

12,5cl d’eau

2grs de sel

500grs de farine 1/2 sachet de levure

j’ai ajouté à cela 1 grosse cuillère à soupe de thé vert matcha

et ça donne ça

 

et puis histoire de faire la gourmande je me suis fait un pot de dulce de lèche  mais ça c’est une autre histoire……… je vous laisse avec cette photo……

Bonne Saint Valentin à tous ….. 

dans mon atelier …

Laisser un commentaire

