news en vrac

tout va bien je bûche et j’essaie de concentrer mon energie créative dans ma cuisine. je me suis remise aux yaourts je n’avais pas réussi à avoir de la consistance avec un yaourt comme ferment mais du coup j’ai trouvé les ferments pour yaourt de chez Kalys. Voilà à quoi ça ressemble.
. à Limoges vous trouverez cette boite magique chez Made by Cuisine rue du Consulat.

et juste pour le fun alors que ma deuxième et dans sa période préhistorique des déguisements du meilleur goût par Mme Burda.

Imaginer vos maraîchers dans ses tenues terrible non….. à très vite Un gros bisou à Florence pour sa nouvelle grossesse Bravo ma belle ….

news en vrac

Laisser un commentaire

