sur la porte est écrit »en formation »

Oui depuis septembre j’ai repris le chemin de l’école, d’où mon absence et mon manque de créations. En fait, je suis le BpREA, et là vous me dites c’est quoi???? C’est pas compliqué il s’agit du bac agricole qui fera de moi une cheftaine d’exploitation agricole. Eh moi qui me disait que jamais je ne ferais ce métier.. »fontaine je ne boirais pas de ton eau ». Mais bon l’amour pour mon maraîcher de mari est bien trop fort, l’homme en vert il sait y faire…. (à méditer). D’ici, quelques mois je serais donc maraîchère. Disons que le fait déjà mais sans titre. Nous allons cependant ajouter une corde à notre arc, un atelier de farine panifiable….
Donc, pour l’instant, pas trop voir pas du tout de couture seulement des réas cuisine car je profite de ma préparation de repas pour satisfaire mon besoin de création…. />

je vous laisse avec un petit souvenir d’été. S vous avez des questions sur la formation ou sur ce nouvel atelier je serais ravie de vous répondre. à très vite

sur la porte est écrit »en formation »

Laisser un commentaire

