potimarron fruit de saison

récolte de potimarron

aujourd’hui je vous parle du potimarron ce cucurbitacée au gout de châtaigne. Qui ne s’épluche pas! j’ai peu de temps avec mes petites études et du coup je suis moins présente pour la couture. par contre je vais essayer de remplir la rubrique Gazette de la maraîchère avec des recettes prises par ci par là et testée par ma petite famille. La recette du Parmentier de Narbonnais à été maintes fois testé et approuvée et donc je vous la livre…… PARMENTIER DE NARBONNAIS

j’espère que cela vous plaira… A très vite…..

potimarron fruit de saison

Laisser un commentaire

