Retouche et oilcloth

Ce soir un petit mot sur deux livres qui ont attiré mon oeil d’ exlibraire. Le premier est de Teresa Gilewska qui a déjà écrit plusieurs livres sur le modélisme de mode. Celui ci traite de retouche et donc on apprend comment reprendre des vêtements existants. Un très bon ouvrage de fond.

20110916-194818.jpg

Le second est en anglais je ne l’ai pas vu. Il traite donc de la couture avec les matières telles que la toile cirée. Il y a environ 20 projets divers. Voici la couverture du livre.

20110916-195309.jpg

Voilà c’est tout pour ce soir. Le prochain article sera certainement culinaire…..

Retouche et oilcloth

Une réflexion sur “Retouche et oilcloth

  1. Myriam dit :

    Salut,
    en feuilletant un magazine, je suis tombée sur une pub pour une autre publication qui peut t’intéresser : une revue qui propose des modèles pour refaire les robes des stars des années 50. Si je remets la main dessus, je te passe les coordonnées.

Laisser un commentaire

