Colorblocking d’automne

Je vous étonne pas trop en vous avouant que je furete souvent dans les blogs américains. Et pour créer une certaine cohérence dans mes reas je me suis inspirée du colorblocking. Ce terme est empruntée aux couturières américaines et aussi aux scappeuses. Il s’agit de choisir un coordonnée de couleurs et de si tenir pour un sujet donné ou une période…..Voici le mien pour l’automne……..

20110905-164402.jpg

Dans mes projets une veste kimono,Issue de ce livre

20110905-164712.jpg

ce leggings

20110905-164636.jpg

De la custo,,,,et des petits bijoux ………affaire à suivre……..

Colorblocking d’automne

Laisser un commentaire

