Back in seventies

Voila quelques temps déjà que j’ai trouvé ce patron sur une boutique etsy. Et quelques coupons de jeans plus tard le voici accompagné de mon top cerise…mon DH m’a quand même demandé si j’avais été sponsorisé par G.o.p.ma ce à quoi j’ai répondu NON….ce pantacourt et tout simple ce sont ces bords arrondis de bas de pantalon que j’ai surpiqué en fuchsia qui sont le must du modèle.
Voici le patron

20110609-203522.jpg

Voici ma version en jeans MT

20110609-204040.jpg

La photo est pas terrible des que j’en ai une portée je vous montre. A plus et surtout mille mercis de me suivre ça me motive beaucoup…..

Back in seventies

Laisser un commentaire

