Cherry, cherry…

Je vous ai quitté quelques jours pour profiter de ma petite famille…et me revoilà de retour……

Depuis,quelques temps je voulais un débardeur, c’est chose faite. J’ai testé pour la première fois un patron burdastyle. Les tailles sont petites il m’a fallu rajouter de chaque côté plusieurs centimètres. Pour le tissu, il vient de chez Ixat sur Etsy qui a beaucoup de jolis jersey. Voici le débardeur en version patron puis en version bidules….

20110606-160539.jpg

20110606-160552.jpg

Mon débardeur est assorti à un bracelet Liberty …
A très vite pour la suite…..

Cherry, cherry…

3 réflexions sur “Cherry, cherry…

Laisser un commentaire

