Mais où est donc la pluie…?

Aujourd’hui je vais vous parler de notre métier qui nous tient a coeur a mon mari et moi même.
Le moi de mai reste un mois charnière entre la saison d’hiver terminée et le printemps avec ses légumes nouveaux qui se font attendre. Quelques fois, le printemps est humide et froid et d’autres années comme celle ci il est chaud et sec. Et je m’aperçois que le manque de légumes du à ce déficit en eau reste bien incompris
C’est pourquoi j’ai décide de vous montrer quelques clichés. Afin de vous montrer le problème.
Notre exploitation est gérée de façon plus que raisonnée. Notre production est vendue pour une part sur le marche et l’autre a la Petite Ferme

20110526-193058.jpg

20110526-192437.jpg

Mais où est donc la pluie…?

Une réflexion sur “Mais où est donc la pluie…?

  1. Myriam dit :

    Comment! Il faut donc de l’eau pour faire pousser les légumes!!!
    Décidément, il y a quelques lacunes dans l’éducation des Français. Heureusement que les maraîchers sont là pour rappeler les évidences.
    Bon courage sur le marché.

Laisser un commentaire

