Bag ou custom que choisir……

Hier, samedi après Le marche je suis allée faire un tour dans la librairie ou j’ai autrefois officie en tant que vendeuse. La j’ai trouvé Catherine et le livre sur le sac que j’avais repéré.

20110522-095941.jpg

Grosse déception, rien de neuf sous le soleil. Les sacs sont fades et sans intérêt. Comme je n’aime pas rester sur. Ma faim…j’ai repéré ce livre. Pas une révolution mais quand même plein d’idées de custo, une bonne surprise qui est abordable par toutes. Voil@ la couv…

20110522-100438.jpg

J’attends vos coms sur cette rubrique si elle vous intéresse au quel cas je la développerais. …a très vite et grand merci de vos visites

Lien vers le sondage…..

Souhaitez vous plus d’articles sur les livres de loisirs créatifs?
(polls)

Bag ou custom que choisir……

Laisser un commentaire

